Evolution des équipes pour le raid CAB Héroïque
2 participants
Page 1 sur 1
Evolution des équipes pour le raid CAB Héroïque
Hello,
Lors du dernier raid CAB Héroïque, nous avons vu que si nous comptions uniquement sur la guilde, nous n'avions dans notre ensemble pas le niveau pour le tomber par nous-même.
L'objectif à terme est d'y arriver seuls sans faire appelle à des joueurs hors guilde.
Pour rappel, les pré-requis du raid CAB Héroïque :
Héroïque (Tier 7):
Phase I - 4,300,000
Phase II - 19,200,000
Phase III - 12,000,000
Phase IV - 12,000,000
Pour battre l'Héroïque, chaque joueur peut faire 2% par phase, ce qui revient à :
Phase I - 2% - 86,000
Phase II - 2% - 384,000
Phase III - 2% - 240,000
Phase IV - 2% - 240,000
Au total ça représente 950k par joueur sur le raid complet :
Lors du dernier raid, en plus des invité de l'Hexagone, nous étions 10 à atteindre le cap des 950k et beaucoup comme moi, n'arrivons pas au 2% sur toutes les phases.
Les 4 membres de l'Hexagone ont fait environ 21 millions de dégâts.
En recrutant 4 joueurs de plus qui ferait le minimum du raid, il nous manque 16 à 17 millions de dégâts.
Cela demanderait donc une augmentation moyenne des dégâts par joueur sur le raid de l'ordre de 350 k à 400 k.
Il y a donc de la marge de progression et je propose d'aider les officiers en reportant les améliorations de nos teams raid pour qu'ils puisse décider quand relancer le mode héroïque.
Je propose que chaque membre le souhaitant ouvre une réponse qu'il mettra à jour avec les évolutions de leurs teams (cela concerne surtout les teams n'arrivant pas aux 2% lors du dernier raid)
Lors du dernier raid CAB Héroïque, nous avons vu que si nous comptions uniquement sur la guilde, nous n'avions dans notre ensemble pas le niveau pour le tomber par nous-même.
L'objectif à terme est d'y arriver seuls sans faire appelle à des joueurs hors guilde.
Pour rappel, les pré-requis du raid CAB Héroïque :
Héroïque (Tier 7):
Phase I - 4,300,000
Phase II - 19,200,000
Phase III - 12,000,000
Phase IV - 12,000,000
Pour battre l'Héroïque, chaque joueur peut faire 2% par phase, ce qui revient à :
Phase I - 2% - 86,000
Phase II - 2% - 384,000
Phase III - 2% - 240,000
Phase IV - 2% - 240,000
Au total ça représente 950k par joueur sur le raid complet :
Lors du dernier raid, en plus des invité de l'Hexagone, nous étions 10 à atteindre le cap des 950k et beaucoup comme moi, n'arrivons pas au 2% sur toutes les phases.
Les 4 membres de l'Hexagone ont fait environ 21 millions de dégâts.
En recrutant 4 joueurs de plus qui ferait le minimum du raid, il nous manque 16 à 17 millions de dégâts.
Cela demanderait donc une augmentation moyenne des dégâts par joueur sur le raid de l'ordre de 350 k à 400 k.
Il y a donc de la marge de progression et je propose d'aider les officiers en reportant les améliorations de nos teams raid pour qu'ils puisse décider quand relancer le mode héroïque.
Je propose que chaque membre le souhaitant ouvre une réponse qu'il mettra à jour avec les évolutions de leurs teams (cela concerne surtout les teams n'arrivant pas aux 2% lors du dernier raid)
Dernière édition par Clarissa le Sam 11 Mar - 13:05, édité 1 fois
Clarissa- Messages : 27
Equipes de Clarissa
Clarissa :
Score dernier raid : 1 193 188
Objectif 2% :
Evolution depuis le raid :
Phase I :
Team Jedi : pas de changement
Nouvelle team en construction :
Kylo Ren Zeta : passage au 7*, équipement niveau 9
Phase II :
Team droïdes / Jawa en construction :
Phase III:
Team Chirpatine en construction :
Phase IV :
Team Rebelle : pas de changement
Score dernier raid : 1 193 188
Objectif 2% :
Joueur(se) | Dégâts | Phase I | Phase II | Phase III | Phase IV |
Clarissa | 1 193 188 | OK | KO | KO | OK |
Phase I :
Team Jedi : pas de changement
Nouvelle team en construction :
Kylo Ren Zeta : passage au 7*, équipement niveau 9
Phase II :
Team droïdes / Jawa en construction :
Personnage | équipement | Modules | Commentaires |
HK-47 (Chef) | 10 | KO | Manque 2 capacités en oméga |
IG-86 | 11 | KO | Modules à améliorer |
IG-88 | 11 | KO | Manque 1 capacités en oméga non essentielle. |
Chef Nebit | 9 => 10 | KO | Manque 2 capacités en oméga => Manque 1 capacité en oméga |
Ingénieur Jawa | 9 | KO | Manque 1 capacité en oméga |
Team Chirpatine en construction :
Personnage | équipement | Modules | Commentaires |
Chef Chirpa (Chef) | 7 | KO | Manque 3 capacités en oméga, 6 étoiles 77 / 100, non présent raid précédent |
Empereur Palpatine | 11 | OK | Modules sur Teebo & ancien ewok |
Garde royal | 8 | KO | Manque 3 capacités en oméga. |
Han en stormtrooper | 11 | KO | |
Ingénieur Jawa | 10 | KO |
Team Rebelle : pas de changement
Clarissa- Messages : 27
Re: Evolution des équipes pour le raid CAB Héroïque
Pest Dudu :
Score dernier raid : 1 310 182
Objectif 2% :
Joueur(se) Dégâts Phase I Phase II Phase III Phase IV
Pest Dudu 1 310 182 OK Ok - -
Pas eu le temps d’utiliser ma team rebelle pour la phase IV et ma team teebo/jawa pour la phase III
Phase I :
Team Jedi : QGJ XI mais Ashoka X, Ima et Yoda IX (me manque un équipement de raid pour les passer X), Ackbar XI
Phase II :
Team droïdes / Jawa : environ 800k de dégats et je viens de passer HK et Ig88 XI
--> Team complète et modée
Phase III:
Je prévois d’utiliser Datchka X Jawa X Pillard X teebo XI HanSTH XI : aucune idée des mods à utiliser pour les Jawa (pour l'instant santé avec vitesse en secondaire) je suis en train de les passser XI
Phase IV :
Team Rebelle : Wiggs XI Han Solo XI Leia X Lando X (me manqué un équipement de raid pour les passer XI, le même que pour Yoda et Ima ...)
Score dernier raid : 1 310 182
Objectif 2% :
Joueur(se) Dégâts Phase I Phase II Phase III Phase IV
Pest Dudu 1 310 182 OK Ok - -
Pas eu le temps d’utiliser ma team rebelle pour la phase IV et ma team teebo/jawa pour la phase III
Phase I :
Team Jedi : QGJ XI mais Ashoka X, Ima et Yoda IX (me manque un équipement de raid pour les passer X), Ackbar XI
Phase II :
Team droïdes / Jawa : environ 800k de dégats et je viens de passer HK et Ig88 XI
--> Team complète et modée
Phase III:
Je prévois d’utiliser Datchka X Jawa X Pillard X teebo XI HanSTH XI : aucune idée des mods à utiliser pour les Jawa (pour l'instant santé avec vitesse en secondaire) je suis en train de les passser XI
Phase IV :
Team Rebelle : Wiggs XI Han Solo XI Leia X Lando X (me manqué un équipement de raid pour les passer XI, le même que pour Yoda et Ima ...)
PEST DuDu- Messages : 9