Raid de tank (AAT) Phase 4 - Retour d'expérience
4 participants
Page 1 sur 1
Raid de tank (AAT) Phase 4 - Retour d'expérience
Mettons en commun nos expériences sur la Phase 4 du raid de tank (AAT) pour qu'on puisse tous progresser.
Allez, avançons sur ce raid !
- Les équipes/personnages qui fonctionnent bien;
- ceux qui ne fonctionnent pas;
- les stratégies que vous avez tenté et qui marchent;
- celles qui ne marchent pas.
Allez, avançons sur ce raid !
Re: Raid de tank (AAT) Phase 4 - Retour d'expérience
Stratégie pour la P4 pour ceux qui n'ont pas de team AOE (Lando, Wiggs)
TenSeb- Messages : 38
Alors pour la technique, on a suivi le conseil de Jo de ne pas faire tomber le Cab et ça a amélioré nos scores.
Personnellement j'ai laissé un canon en vie, utilisant mes AoE pour tomber les autres
PESTDudu a fait 1,5 millions avec une team jawa sans faire tomber le CAB mais j'ai pas le détail de sa team
Personnellement j'ai laissé un canon en vie, utilisant mes AoE pour tomber les autres
Joueur(se) | Leader | Personnage 1 | Personnage 2 | Personnage 3 | Personnage 4 | |||||
Clarissa | Wedge | Leïa | Biggs | Lando | Ackbar | |||||
Dégâts | Equipement | modules | Equipement | modules | Equipement | modules | Equipement | modules | Equipement | modules |
1,119 M | XI | Crit & Dég Crit | XI | Dég Crit | XI | Crit * 2 | XI | Crit * 2 Def | XI | Vit & Santé |
PESTDudu | Datcha | Jawa | Chef Nebit | Pillard Jawa | Ingénieur Jawa | |||||
Dégâts | Equipement | modules | Equipement | modules | Equipement | modules | Equipement | modules | Equipement | modules |
1,460 M | X | Santé | X | Santé | X | Santé | X | Santé | IX | Vit & Santé |
Dernière édition par Clarissa le Lun 12 Déc - 12:40, édité 2 fois
Clarissa- Messages : 27
Bon je suis désolé mais je ne sais pas faire de tableaux --'
Donc comme l'a dit Clarissa j'ai fait 1,460 M sur la P4 avec les jawa. Les droides étaient en vie quand j'ai commencé et j'ai effectué plus ou moins la même technique : laisser un canon en vie (si possible pas le central) en utilisant les AoE pour tomber les autres.
Ma Team :
Leader : Dathcha (Gear X, Mod Santé)
Personnage 1 : Jawa (Gear X, Mod Santé)
Personnage 2 : Chef Nebit (Gear X, Mod Santé)
Personnage 3 : Pillard Jawa (Gear X, Mod Santé)
Personnage 4 : Ingénieur Jawa (Gear IX, Mod Vitesse*4 et Santé*2)
Néanmoins je n'ai pas réfléchi sur les Mod à mettre donc tout conseil est le bienvenu !!!
Donc comme l'a dit Clarissa j'ai fait 1,460 M sur la P4 avec les jawa. Les droides étaient en vie quand j'ai commencé et j'ai effectué plus ou moins la même technique : laisser un canon en vie (si possible pas le central) en utilisant les AoE pour tomber les autres.
Ma Team :
Leader : Dathcha (Gear X, Mod Santé)
Personnage 1 : Jawa (Gear X, Mod Santé)
Personnage 2 : Chef Nebit (Gear X, Mod Santé)
Personnage 3 : Pillard Jawa (Gear X, Mod Santé)
Personnage 4 : Ingénieur Jawa (Gear IX, Mod Vitesse*4 et Santé*2)
Néanmoins je n'ai pas réfléchi sur les Mod à mettre donc tout conseil est le bienvenu !!!
PEST DuDu- Messages : 9
Hello, j'ai intégré tes données dans le tableau PESTDudu
Une astuce qui peut être utile si tu veux faire un tableau similaire est de récupérer le code de mon message. Si tu utilises l'option CITER, tu aura le code de mon message et du tableau
Si d'autres personnes ont des valeurs à donner, cela peut aider pour constituer différentes teams
Une astuce qui peut être utile si tu veux faire un tableau similaire est de récupérer le code de mon message. Si tu utilises l'option CITER, tu aura le code de mon message et du tableau
Si d'autres personnes ont des valeurs à donner, cela peut aider pour constituer différentes teams
Clarissa- Messages : 27
Voici mon petit retour d'expérience de la P4 comme promis (avec un peu de retard dsl Jo ^^)
Donc ici j'utilise une team rebelle intuable, le but biensûr est que l'aoe de flamme ne se produise jamais (quoique même si ça se produit normalement le heal que procure les crit vous sauvera).
Pour bien optimiser les dégats de cette team il faut s'assurer de bien tomber les 3 canons du tank en même temps (c'est à dire avant que le boss prenne un tour et non forcément d'un seul coup), ça procure un buff supplémentaire il me semble pendant la phase down du tank. Pour le reste de la stratégie je déclenche systématiquement le buff de han solo à la fin du down du tank, même si leia vient de proc son buff, à cause que le buff de han solo donne de l'esquive, ce qui aide à rester en vie fasse à l'attaque aérienne, et de toute façon grâce à son attaque spéciale, son buff se recharge normalement vite.
Du coup oui ça fait du dégats et si vous avez de la chance (et que la guilde a pas déjà fini le boss), vous pouvez essayer de sauver vos persos quand le boss se rapproche de l'enrage.
Voilà je sais qu'en partageant ça je vais perdre un peu mon "avantage" en p4 mais tant pis, guilde first et vivement qu'on farm l'héroïque pour avoir Kenobi
Je vous souhaite à tous, en passant, un joyeux réveillon
TenSeb- Messages : 38