Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

5 participants

Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par Kylkanaan Sam 29 Oct - 8:49

Mettons en commun nos expériences sur la Phase 2 du raid de tank (AAT) pour qu'on puisse tous progresser.

  • Les équipes/personnages qui fonctionnent bien;
  • ceux qui ne fonctionnent pas;
  • les stratégies que vous avez tenté et qui marchent;
  • celles qui ne marchent pas.

Allez, avançons sur ce raid !

Kylkanaan

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/kylkanaan/

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par Kylkanaan Sam 29 Oct - 9:14

L'équipe avec les Jawas fonctionne assez bien sur cette phase du raid.
La composition : Nebit en chef, puis Jawa, Dacha, l'ingénieur et le pillard jawa.
Note : mes jawas ne sont pas au max, loin de là. En gros ils sont tous 7* sauf jawa qui est 6* et ils sont équipés niveau IX (ingénieur et dacha) ou VIII.
Note 2 : les jawas sont difficile à équiper avec beaucoup d'équipements rares/très demandé (Sienar Holo projecteur mk3, menottes et pistolet paralysant, etc...)
J'ai tenté 3 approches :

  • Détruire toutes les tourelles puis faire des dégats au tank écrasé
    Avec les jawas, cet approche ne semble pas la meilleure car ils ont quand même du mal à faire tomber les 3 tourelles. Je ne parviens à faire qu'un ou 2 tour de dégats sur le tank pour 100-200k dégats
  • Détruire la tourelle centrale puis faire des dégats au tank
    La tourelle principale est la plus lente mais aussi la plus destructrice. Dans la plupart des cas, elle dézingue un gars d'un coup.
    L'objectif ici est donc un compromis entre à fond sur les dégats et essayer de durer longtemps.
    Résultat : ça fonctionne mieux que d'attaquer toutes les tourelles et avec les dégats de zone ça permet même de faire tomber le tank une fois de temps en temps.
  • Attaquer uniquement le tank
    Là l'objectif est simple : maximiser les dégats "utiles" coûte que coûte.
    Pour l'instant ça marche bien aussi. Difficile de choisir entre cette statégie et la précédente. Plus d'essai à faire.

Avec une des 2 dernières stratégie je parviens à faire entre 300 et 600k dégats.

Note : il peut être intéréssant si on ne dézingue pas la tourelle centrale de s'arranger pour que ce soit elle qui nous tue notre dernier personnage, sinon l'équipe suivante va certainement commencer par se faire détruire un personnage ce qui n'est pas très bon pour son résultat.

Kylkanaan

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/kylkanaan/

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par MajorSean Sam 29 Oct - 10:19

Pour la phase 2 mes résultats sont assez aléatoires d'une journée à l'autre. J'ai deux teams qui arrivent à faire des dégâts avec stratégie différente.

La première qui n'est pas optimisée car il manque le couple Wiggs est une team AOE/Assist pour faire tomber le tank régulièrement :
- Lando (L)
- QGJ
- SG
- Anakin
- Ackbar pour le debuff et la double attaque
J'arrive à faire tomber le tank 4 fois en commençant par la tourelle du milieu et puis les deux sur le côté que j'essaie de détruire sur le même tour. Ça donne deux bonus Morale I et II pendant que le tank est stun. J'ai réussi une fois à faire 750K mais j'ai aussi fait 400K. Très aléatoire. J'ai l'impression que Lando ne fait jamais plus 10K même sur son 2ème coup qui double les dégâts. Et ce ne critique presque pas quand le tank est stun.

Ma deuxième team est une team Jawas sans Jawa car 5*. Je mets Rey en 5 pour plus de dégâts. Je mets Datcha en lead plutôt que Nebit. Et comme Kylkanaan ils sont loin d'être au max. Moins de lvl 75 sauf Nebit et gear <IX.
Très aléatoire aussi les résultats mais sur mon dernier combat j'ai fait 900K. J'ai eu de la chance car j'ai repris la partie avec les 3 canons presque détruits. Donc j'ai pu stun une fois le tank. Et je pense que ça rapporte des points avec les Jawas. Après je ne m'occupe que du tank et tant pis pour la tourelle centrale. De mon côté quand le tank tire sur certains de les persos il se prend une grenade qui fait beaucoup de dégâts après deux tours. Il en avait jusqu'à 10 à un moment.

Après pour le reste je mets une grosse team avec du dégât et de l'assist qui permet de faire 200K. Phasma (L), Leia, 5555, HanST, Palpatine. Les 2 derniers rapportent 50K chacun.

MajorSean

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par Goiste Jeu 17 Nov - 12:34

hello à tous
Je viens de voir cette team pour la P2 elle a l'air dingue
https://www.youtube.com/watch?v=SZz_NvyV9GQ
bonne journée

Goiste

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Jeu 17 Nov - 14:01

Merci pour la vidéo Goiste Smile
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par MajorSean Lun 21 Nov - 20:30

Très chouette vidéo. A tester dès que possible.

MajorSean

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par Clarissa Lun 12 Déc - 22:15

Tableau récapitulatif des teams fonctionant en Phase 2 :

[/tr]
Joueur(se)LeaderPersonnage 1Personnage 2Personnage 3Personnage 4
ClarissaWedgeLeïaBiggsLandoAckbar
DégâtsEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodules
992 KXICrit & Dég CritXIDég CritXICrit * 2XICrit * 2 DefXIVit & Santé
ClarissaHK-47IG-86IG-88Chef NebitIngénieur Jawa
DégâtsEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodules
678 KXCrit * 2 & PuisXISanté & dégatsXPuis & crit & santéIXSanté * 3IXcrit & puis & Santé
ClarissaWedgeLeïaBiggsLandoPisteur Rebelle de Scarif
DégâtsEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodules
1956 KXICrit & Dég CritXIDég CritXICrit * 2XICrit * 2 DefIXVit & Ténacité

Clarissa

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Dim 8 Jan - 11:54

Pour ceux qui ont une team resistance, avec le zeta de fin ça donne pas mal pour la p2 du tank heroique.

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/5mp5qr/24_million_with_resistance_team_in_heroic_att/

c'est 2,4Millions Wink
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Dim 8 Jan - 12:32


P2 Héroique avec team clone, 2,6M Smile
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 2 - Retour d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum