Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Limite Raid

Aller en bas

Limite Raid  Empty Limite Raid

Message par CassieCroft Dim 25 Sep - 22:37

Bonjour,
nous avons réalisé 2 raids avec limite de 1 combat, les résultats sont une participation de 46 et 47 soit une augmentation de 6 à 10 participants.

A 00h00 soit 3 heures après le lancé de raid il y avait 40 participants soit le même résultat que lors des combats non limités.

Ce qui veut dire que les joueurs ne participants pas aux raids ne sont tout simplement pas intéressés par la participation à ceux ci. Cette technique me demande à moi ou aux officiers une connexion très active.

Je ne vois pas pourquoi infliger cela aux officiers ou à moi alors que ces joueurs ne sont juste pas intéressés par le raid.

De plus nous avons mis en place cela pour aider la guilde résultat 7 kick, après se sont des joueurs qui ne respectent pas les règles ou ne lisent pas le chat mais s'est sans conteste un échec.

Par conséquent vous l'aurez compris nous ne conservons pas la limite des 1 combats, beaucoup d'autres guildes utilisent des techniques de limitations si vous préférez ce genre de stratégie je vous invite à rejoindre une guilde adoptant ces stratégies.

Bonne soirée à tous,

CassieCroft
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2016

https://force-originelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum