Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe de personnage optimum

+2
Kylkanaan
Flo-GulSki
6 participants

Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Equipe de personnage optimum

Message par Flo-GulSki Ven 9 Sep - 22:57

Serait il possible d'avoir un avis de tous le monde sur le profil de l'équipe type de chacun (voir combinaison de personnages utiles) afin d'optimiser et combiner nos idées pour permettre de faire évoluer la guilde vers les meilleurs classements possible.
Merci d'avance à tous

Flo-GulSki

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par Kylkanaan Sam 10 Sep - 10:37

En fait, ça dépend de l'usage que tu souhaites en faire.

Si on se concentre sur les 3 objectifs récurrents principaux, on va avoir l'arène, la guerre galactique et le raid.

Pour l'arène :
Il semble se dégager 3 équipes en ce moment :
- L'équipe avec l'empereur, évidement associé à son garde royal. À coté on peu mettre un peu ce qu'on veut. Sans doute que Vader y serait très efficace mais il est extrêmement difficile à faire progresser. Sinon, n'importe quel personnage qui fait du dégat ou Qui Gon Jin qui a vraiment beaucoup de qualité dont la possibilité d'enlever les railleries.
- L'équipe avec Wedge et Biggs auxquel on ajoute en général Lando, je pense qu'avec Han en stormtrooper et le garde royal on a une équipe excellente
- Les droids, toujours aussi efficace, donc HK-97 en leader épaulé par IG86 et IG88. Le must est sans doute de les associé à l'ingénieur Jawa et au chef nebit.
- Les équipes avec de l'esquive (Dooku ou Ben en chef) sont en perte de vitesse mais toujours relativement efficace.

Pour la guerre galactique :
La c'est beaucoup plus ouvert, mais en gros Barris Offee est le personnage clé pour faire tenir une équipe pendant plusieurs matchs d'affilés. Les combat difficile devront faire appel à des équipes particulières, en général celle qui servent pour l'arène

Pour le raid :
Il faut affiner en fonction des phases...
Pour la phase 1
- Teebo est le personnage clé pour essayer d'interdire au garde de jouer, il lui faut beaucoup de puissance pour que ça passe le plus souvent possible.
Il faut aussi un personnage pour enlever les effets négatifs, l'ancien ewok est sans doute le meilleur, mais l'amiral akbar fait l'affaire.
Un autre perso pour enlever les railleries : Qui Gon Jin est excellent et enlève aussi un peu de jauge de tour ce qui ne gâche rien.
Un personnage pour poser une réduction de vitesse histoire de maximiser les chances d'immobilisation, 5555 est sans aucun doute le meilleur.
Et pour finir, des dégâts, mais des dégâts fait sans multiplier les coups, donc pas Leia ou le pilote du premier ordre ! Rey peu faire l'affaire, je pense que le tusken serait parfait mais je n'ai pas encore pu tester.
Pour les phases suivantes, c'est de plus en plus dur. Si tu as réussi à garder Teebo, on peut encore essayer de jouer à réduire le tour en cassant la porte au bon moment, mais ça marche moins bien, le rancor a beaucoup de ténacité. Sinon, faire un max de dégâts en un minimum de temps, je n'ai pas encore trouver un moyen de résister plus de 2, 3 tours si le rancor attaque. C'est évidement encore pire en phase 4. Yoda est particulièrement efficace quand le rancor a plus de 50% de vie et permet d'ajouter un peu de temps de survie grâce a prévoyance.

Kylkanaan

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/kylkanaan/

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par TenSeb Sam 10 Sep - 19:22

Salut,
perso en raid, pour la p1:
Teebo (L), QGJ, Fives, Phasma et Rey

En arène il y a plusieurs méta actuellement:

1: Lando(L), Sthan, Anakin, IG-88 et l'Empereur
2: Lando(L), Wedge, Biggs, Anakin et StHan

mais tu peux aussi,
Lando(L), Wedge, Biggs, Sthan, et l'Empeur

Tout ça reste dévastateur

Perso, comme je joue en F2P, je suis en train de monter Lando et Anakin pour le moment en Arène, et après je vais m'attaquer à Wedge

Naturellement vous pouvez aussi farmer B2 qui s'intègrera dans n'importe quel team arène Wink
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par Tenia Dim 11 Sep - 12:29

Pour l'arène en faisant tes 5 combats tu peux assez facilement être classé moins de 200 avec bcp de teams quand même

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par CassieCroft Lun 12 Sep - 13:00

Pour une team guerre galactique j'utilise : Barris(lead), luminara, garde royal, rey, et QGJ cette compo me permet de faire 80% des raids sans faire appel a une autre team voir d'autres personnages.

CassieCroft
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2016

https://force-originelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par Tenia Lun 12 Sep - 15:08

Tu veux dire 80% des GG?

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par CassieCroft Mer 14 Sep - 15:18

Oui pardon 80% des GG.

CassieCroft
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2016

https://force-originelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par Bibounet92 Mer 14 Sep - 23:25

Je fais Phasma/teebo en lead (selon si raillerie a enlever) Five, Daka,Rey, Luminara
Il est assez rare que je perde un perso en GG ..

Bibounet92

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de personnage optimum Empty Re: Equipe de personnage optimum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum