Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sondage chgt heure des raids participation obligatoire

+10
PEST DuDu
Yukha graii
Obi two
ALGONIGHT
Izual
Wrath76
Tenia
Zephyrin
dark-jo
Achille
14 participants

Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Achille Jeu 16 Fév - 18:52

Bonjour, veuillez laisser vos choix , oui ou non , concernant ce sondage pour modifier l'heure de début des raids. heure de démarrage a 23h du raid , participation obligatoire de chaque membre. merci

Achille

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par dark-jo Jeu 16 Fév - 23:44

Bonjour, Nous avons déjà essayé différents horaires et 21 h est ce qui convient aux plus grand nombre, pour ma part 23 h pour le lancement je trouve ça trop tard
dark-jo
dark-jo
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/jo/

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Achille Ven 17 Fév - 0:29

oui ou non uniquement comme reponse et son gamertag merci

Achille

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par dark-jo Ven 17 Fév - 1:14

NON gamertag : jo
dark-jo
dark-jo
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/jo/

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Zephyrin Ven 17 Fév - 8:50

Non gamertag : zephyrin
Zephyrin
Zephyrin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tlse

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Tenia Ven 17 Fév - 10:20

Tenia : NON

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Wrath76 Ven 17 Fév - 10:22

NON (WRATH76) déjà du mal à taguer à 21h, mais OUI pour tout à 12h

Wrath76

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Izual Ven 17 Fév - 10:28

Oui pour moi Smile

Izual

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par ALGONIGHT Ven 17 Fév - 10:29

Non (Algonight) c'est un peu trop tard comme horraire

ALGONIGHT

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Obi two Ven 17 Fév - 10:42

Non, c'est beaucoup trop tard et je ne pourrais plus participer aux raids.

Obi two

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Yukha graii Ven 17 Fév - 13:46

NON : yukha graii.

"Obligatoire" "uniquement" libre échange ou dictature ?

Yukha graii

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par PEST DuDu Ven 17 Fév - 19:42

NON : PEST Dudu

Dictature Yukha ! C'est un putsch ahahah

PEST DuDu

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Clarissa Ven 17 Fév - 19:51

Hello,

Pour répondre au sondage : Non

Pas que j'ai de contrainte, mais pour la forme de la demande.

Je te prierai d'éditer le titre de ton sondage car non précis et inexacte.

La participation sur le forum est facultative donc un sondage obligatoire est un non sens.

Sinon ta demande est uniquement pour les raids Rancor qui commencent actuellement à 21h.
Les raid CAD qui débutent à 12h seraient sur deux jours en débutant à 23h et ça on n'en veux pas, trop de soucis générés.
Donc merci de changer le sujet de ton sondage pour :

Sondage pour changement d'heure des raids Rancor.


Pour remarque, nous partons vraiment d'un très mauvais pieds. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais je te trouve des plus désagréable dans ton approche.
Je ne t'ai vu parler qu'une ou deux fois en guilde et c'était toujours pour demander un changement des heures raids.
Tu peux aussi essayer de t'intégrer.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais tu as un ton hautin qui a le don d'hérisser surtout quand tu t'adresses aux officiers de la guilde.
Ta démarche est personnel et non représentative du souhait des officiers qui ont déjà fait le recensement pour choisir l'heure de raid convenant au plus grand monde.

Tiens, je te donne une liste utile que tu ne sembles pas connaitre :
Jo
MajorSean
zephyrin
Yukha graii
TenSeb

Dark-jo sur le forum  c'est Jo en jeu et c'est facultativement le Guildmaster de notre guilde.
Il a assez dit que son identifiant Line était Darkjo-66 pour le noter. (c'est pas faute de te l'avoir donné au moins 3 fois en te demandant de venir sur Line ). Passe sur le sujet des candidature des officiers, tu veras c'est un sujet ouvert par Dark-jo qui te dira sa position dans la guilde.

Sinon comme tu n'as pas daigné expliquer la raison de ta démarche, je met l'explication si je ne me trompe pas :
- tu travailles jusqu'à 22h et donc les raid de 20 - 25 minute débutant à 21h ne t'arrange pas. 23h je suppose que c'est pour te laisser le temps de rentrer chez toi.

Je pense qu'il y a une incompréhension entre nous et je préfère percer l’abcès avant que ça empire.
Désolé, je ne suis pas non plus fin diplomate et ça m'a déjà joué de sacrés tours, mais je suis franc dans mes réponses.

Le joueur derrière Clarissa.

PS : les édits c'est pour diminuer le nombre de fautes d'orthographe


Dernière édition par Clarissa le Sam 18 Fév - 0:31, édité 4 fois

Clarissa

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par jnoun Ven 17 Fév - 22:22

NON et NON : Jnoun
Mêmes remarques que Clarissa

jnoun

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Knuckles Ven 17 Fév - 22:34

Non
Knuckles

Knuckles

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par dark-jo Dim 19 Fév - 21:30

Clôture du sujet sur les changements d'horaires :
Suite au sondage NON obligatoire le NON l'emporte
Les horaires restent donc inchangés
Merci de votre participation
Jo
dark-jo
dark-jo
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/jo/

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Achille Lun 20 Fév - 22:56

le language qu'emploie Clarissa résume tres bien la dictature dans cette guilde.
Je n'ai mentionner QU'UNE SEULE FOIS si il y avait la possibilité de changement d'horaire comme une semaine sur deux je rentre vers 23h du taff et Jo m'a demander d'effectuer un sondage à poster sur le forum officiel.
Le raid char qui doit se terminer en 2 jours est une supercherie , encore ce soir du 20 février 2017 , le raid a été lancer à 12h, je me connecte à 22H40 et il est déja terminer : ou est l'esprit de guilde ne permettant pas à ses membres d'y participer et d'avoir prévenu la semaine précedente que je n'étais dispo que vers 23H.

Le ton Hautin c'est toi qui là puisque je ne suis pas exprimer dans le chat guilde.

Jo et ses Officiers ont le melon comme tous les chefs de guilde français et ses officiers.

Bye Bye les bisounours

Ah oui vous avez la permission de 23h comme c'est les vacances les enfants !!!!!!!

Achille

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par TenSeb Mar 21 Fév - 9:42

Achille a écrit:le language qu'emploie Clarissa résume tres bien la dictature dans cette guilde.
Je n'ai mentionner QU'UNE SEULE FOIS si il y avait la possibilité de changement d'horaire comme une semaine sur deux je rentre vers 23h du taff et Jo m'a demander d'effectuer un sondage à poster sur le forum officiel.
Le raid char qui doit se terminer en 2 jours est une supercherie , encore ce soir du 20 février 2017 , le raid a été lancer à 12h, je me connecte à 22H40 et il est déja terminer : ou est l'esprit de guilde ne permettant pas à ses membres d'y participer et d'avoir prévenu la semaine précedente que je n'étais dispo que vers 23H.

Le ton Hautin c'est toi qui là puisque je ne suis pas exprimer dans le chat guilde.

Jo et ses Officiers ont le melon comme tous les chefs de guilde français et ses officiers.

Bye Bye les bisounours

Ah oui vous avez la permission de 23h comme c'est les vacances les enfants !!!!!!!

Salut Achille
Je ne vais pas répondre à ton message car ça n'en finirai plus mais juste pour te donner un petit conseil, il existe des guildes anglophone ou Québecoise qui ont des horaires de raid décallé dû à leur fuseaux horaires, je te conseillerai, pour que tu puisse t'épanouir dans le jeu, de rejoindre une guilde comme ça.
Nous de notre côté, on ne pouvait pas changer l'horaire de raid pour une seule personne, ce n'est pas possible.
Pour ce qui est du raid char qui doit se terminer en 2 jours, tu dois confondre, soit avec tes anciennes guildes, soit avec le raid héroïque qui a une limite de 2 jours pour le compléter.

Voilà, en tout cas bonne chance pour la suite, et rappel toi d'une chose, ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour des pixels Rolling Eyes
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Clarissa Mar 21 Fév - 12:50

Bonjour,

Je répond pour la dernière fois sur ce sujet.

Alors précision, je ne suis qu'un joueur et n'ai fais qu’exprimer mon opinion personnelle et non l'avis de la guilde ou des officiers.
Je pense qu'il y a incompréhension de ta part.

Pour la dictature, je trouve ça rude alors que tu as pu exprimer ta demande et que tu as effectivement eu une réponse négative à plus de 90% de ceux qui se sont exprimés.
Effectivement, si ne pas être de ton avis fais des membres de la guilde des dictateurs ... j'ai bien peur que ce soit le cas.

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec ta demande mais avec la manière dont elle est faite.
Je pense que ce n'était pas ton souhait mais des retours que j'ai eu de mon ressenti ton approche est hautaine, autoritaire et dédaigneuse des officiers dans sa formulation.
Ta demande était aussi imprécise, tes conditions de travaille, j'en connaissais la moitié du bout de conversation que j'ai pu lire (je ne savais pas que c'était une semaine sur deux) ... Donc vu que tu n'as pas mis les informations, on ne peut pas le deviner. Jo t'a inviter je ne sais pas combien de fois à venir sur Line pour que les échanges ne soient pas perdu au bout d'une heure mais tu as jamais ne fusse que répondu à ses demandes à répétition en ta présence.

Pour précision, il n'y a pas de règle stipulant que le raid CAB doit se faire en 2 jours.
Bien au contraire, le faire en 2 jours pose de gros soucis d'équité car ceux jouant à minuit on le reset qui leur assure le double d'attaques et un score bien plus élevé. Nous cherchons donc à finir impérativement en une journée en améliorant le temps pour nous diriger vers le raid héroïque.

Désolé pour toi, le raid s'est terminé juste avant ta connexion mais c'est que l'efficacité des joueurs s'améliore, se qui est un des objectifs du jeu.

Vu que tous les officiers français ne te conviennent pas, je te suggère soit de monter ta guilde, soit de rejoindre une guilde étrangère qui aura des horaires décalés pouvant te convenir.

Bonne continuation, en espérant que tu trouves ou construise une guilde te convenant.

Le joueur derrière Clarissa *Bisounour car il dit franchement se qu'il pense*

Clarissa

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage chgt heure des raids participation obligatoire Empty Re: sondage chgt heure des raids participation obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum