Besoin d'aide sur les Modules
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Besoin d'aide sur les Modules
Bonjour à tous et toutes,
voilà déjà plusieurs mois que j'équipe mes perso en modules au petit bonheur la chance.
Etant en arrêt de travail (entorse genoux), j'en profite pour vous poser mes interrogations qui trainent depuis des mois.....
Je vous remercie par avance pour vos aides.
- j'aimerai connaître les bénéfices qu'apportent les modules ténacité, puissance, vitesse aux perso?
par exemple, la vitesse fait t'elle augmenter la vitesse à laquelle la jauge des perso se remplit ou les perso tapent plus vite donc plus fort.
Je souhaiterait que mon ingénieur Jawa tape le premier, comment dois-je l'équiper?
- Pour augmenter la puissance de frappe de mon Teebo, dois-je l'équiper de modules "puissance" ou dois-je l'équiper de modules "autres capacités" avec capacité primaire "Puissance"
- Quelle est la différence entre les modules rares au niveau des couleurs (jaune, violet, bleu, vert)? Bien sûr au départ niveau 1.
J'espère avoir été assez clair dans mes questions.
Ce serait vraiment sympa de m'éclairer sur ces points.
Bonne journée.
Jnoun
voilà déjà plusieurs mois que j'équipe mes perso en modules au petit bonheur la chance.
Etant en arrêt de travail (entorse genoux), j'en profite pour vous poser mes interrogations qui trainent depuis des mois.....
Je vous remercie par avance pour vos aides.
- j'aimerai connaître les bénéfices qu'apportent les modules ténacité, puissance, vitesse aux perso?
par exemple, la vitesse fait t'elle augmenter la vitesse à laquelle la jauge des perso se remplit ou les perso tapent plus vite donc plus fort.
Je souhaiterait que mon ingénieur Jawa tape le premier, comment dois-je l'équiper?
- Pour augmenter la puissance de frappe de mon Teebo, dois-je l'équiper de modules "puissance" ou dois-je l'équiper de modules "autres capacités" avec capacité primaire "Puissance"
- Quelle est la différence entre les modules rares au niveau des couleurs (jaune, violet, bleu, vert)? Bien sûr au départ niveau 1.
J'espère avoir été assez clair dans mes questions.
Ce serait vraiment sympa de m'éclairer sur ces points.
Bonne journée.
Jnoun
jnoun- Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Besoin d'aide sur les Modules
Hello,
Pour les modules :
- Ténacité : augmente la chance du personnage de résister à un débuff.
- Puissance : augmente la chance du personnage de poser un débuff sur un ennemi
- Vitesse : détermine la rapidité de chargement de la jauge de tour (plus un personnage a de vitesse, plus vite sa jauge de tour se charge)
Pour que l'ingénieur tape en premier il lui faut le maximum de vitesse (quelque soit son score, il ne pourra pas battre Han Solo qui agit en premier avec un stun ).
Pour l'ingénieur, je conseil 4 module de type vitesse.
Le module flèche avec la stat primaire vitesse (en 5 étoile ça donne +30 vitesse).
La stat secondaire vitesse sur le maximum de module.
Pour Teebo mon choix personnel est full puissance mais même avec plus de 92 ou 96% de puissance, je me prend une à 3 fois des série de 4 résistance de suite par le Rancor.
Plus la couleur est rare, plus un module a de stat secondaires déjà défini.
L'idéal étant souvant jaune avec bonus secondaire de vitesse.
Après à chaque niveau où il devrait augmenter une stat secondaire, au lieu de créer un noveau bonus, il s'ajoute à un bonus secondaire existant.
Il le fait 4 fois pour le module jaune de départ, 3 fois pour le violet, 2 fois pour le bleu et une fois pour le vert.
Si tu as de la chance, tu augmentes 3 ou 4 fois la même stat.
Par exemple si je me souvient bien, mon module qui a +18 en vitesse a fait :
5 de base +4 +5 +4 et le dernier bonus a été sur une autre stat secondaire.
En théorie sur la vitesse tu devrais pouvoir monter à +30 en secondaire mais il faut une chance pas possible pour que ça se produise. (ou passer des milliers d'euros).
Et pour finir un tableau récapitulatif des modules :
Modules : (tableau trouvé sur Hardware.fr)
Pour les modules :
- Ténacité : augmente la chance du personnage de résister à un débuff.
- Puissance : augmente la chance du personnage de poser un débuff sur un ennemi
- Vitesse : détermine la rapidité de chargement de la jauge de tour (plus un personnage a de vitesse, plus vite sa jauge de tour se charge)
Pour que l'ingénieur tape en premier il lui faut le maximum de vitesse (quelque soit son score, il ne pourra pas battre Han Solo qui agit en premier avec un stun ).
Pour l'ingénieur, je conseil 4 module de type vitesse.
Le module flèche avec la stat primaire vitesse (en 5 étoile ça donne +30 vitesse).
La stat secondaire vitesse sur le maximum de module.
Pour Teebo mon choix personnel est full puissance mais même avec plus de 92 ou 96% de puissance, je me prend une à 3 fois des série de 4 résistance de suite par le Rancor.
Plus la couleur est rare, plus un module a de stat secondaires déjà défini.
L'idéal étant souvant jaune avec bonus secondaire de vitesse.
Après à chaque niveau où il devrait augmenter une stat secondaire, au lieu de créer un noveau bonus, il s'ajoute à un bonus secondaire existant.
Il le fait 4 fois pour le module jaune de départ, 3 fois pour le violet, 2 fois pour le bleu et une fois pour le vert.
Si tu as de la chance, tu augmentes 3 ou 4 fois la même stat.
Par exemple si je me souvient bien, mon module qui a +18 en vitesse a fait :
5 de base +4 +5 +4 et le dernier bonus a été sur une autre stat secondaire.
En théorie sur la vitesse tu devrais pouvoir monter à +30 en secondaire mais il faut une chance pas possible pour que ça se produise. (ou passer des milliers d'euros).
Et pour finir un tableau récapitulatif des modules :
Modules : (tableau trouvé sur Hardware.fr)
Clarissa- Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2016
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