Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remarque sur la lisibilité du forum

4 participants

Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Remarque sur la lisibilité du forum

Message par Kylkanaan Mar 6 Sep - 13:26

Pas trop de catégorie pour ranger ça, mais...
Serait-il envisageable de changer le thème du forum pour quelque chose de plus sobre ?
Notamment pour améliorer la lisibilité, là on se retrouve assez souvent avec texte blanc sur fond blanc ou noir sur noir, bref, on ne voit rien.
Merci

Kylkanaan

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/kylkanaan/

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Re: Remarque sur la lisibilité du forum

Message par CassieCroft Ven 9 Sep - 13:25

Le soucis vient de l'image de fonds il faudrait que je la modifie.

CassieCroft
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2016

https://force-originelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Re: Remarque sur la lisibilité du forum

Message par perceval Jeu 29 Sep - 15:55

Bonjour, juste ce petit post avant d'être une nouvelle fois viré.
Je n'ai pas compris le pourquoi, puisque du jour au lendemain, vous m'avez viré de la guilde. j'-ai été tous les jours présent et actif.
Ce qui serait sympa pour les joueurs à qui vous faites cela, ce serait d'envoyer un petit mail au moins pour expliquer la raison.
Voilà c'est un jeu , c'est pas grave mais c'est juste pour bien comprendre les raisons qui vont ont poussé à me virer sans autre forme de procès.
Même mon compte sur ce forum avait été désactivé mais il existe heureusement une petite faille qui m'a permis de me re-log

Voila ce n'est ni un coup de gueule , ni rien de vindicatif juste que la méthode était pas top allez , bonne journée à tout ceux qui me liront
perceval
perceval

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Re: Remarque sur la lisibilité du forum

Message par CassieCroft Jeu 29 Sep - 16:05

Bonjour,
Comme il a été spécifié sur le forum et durant plusieurs jours sur le chat nous avons essayé de limiter à une attaque par joueur le raid afin que tout le monde puissent en profiter.
Nous avons mis en place cela sur 2 raids un dans la semaine ou je me suis contentée d'avertissements et l'autre le samedi ou en cas de récidive ou plus de 2 combats je kickais.
Dans le chat je t'ai averti si tu relances un combat je kick et tu as relancé ...
Parfois le chat n'est pas actualisé mais dans tout les cas comme tu le dis tu es un joueur actif de plus utilisant le forum et tu n'as pas respecté cette règle des 1 combat d'où mon kick.

Pour info ton compte n'a aucunement été désactivé ou quoique se soit dans cette idée, une fois inscrit les joueurs sont inscrits à vie et même s'ils ne font pas parti de la guilde.
( sauf cas de vulgarité ou de comportement inapproprié )

CassieCroft
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2016

https://force-originelle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Re: Remarque sur la lisibilité du forum

Message par perceval Jeu 29 Sep - 16:10

je t'assure que mon compte avait bien été désactivé enfin bref, et pour répondre à un attaque par raid, je faisais à peine 50000 points et il ne restait qu'un joueur n'ayant pas participé mais aucun souci je respecte et vous souhaite longue vie

voilà à plus
perceval
perceval

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Re: Remarque sur la lisibilité du forum

Message par Rabis Jeu 29 Sep - 18:42

Si tu es sur portable ou tablette essayes de passer en version ordinateur tu auras un forum tout joli comme ca

Rabis

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur la lisibilité du forum Empty Re: Remarque sur la lisibilité du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum