Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

+2
Kifran
Kylkanaan
6 participants

Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Kylkanaan Sam 29 Oct - 8:49

Mettons en commun nos expériences sur la Phase 1 du raid de tank (AAT) pour qu'on puisse tous progresser.

  • Les équipes/personnages qui fonctionnent bien;
  • ceux qui ne fonctionnent pas;
  • les stratégies que vous avez tenté et qui marchent;
  • celles qui ne marchent pas.

Allez, avançons sur ce raid !

Kylkanaan

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/kylkanaan/

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Kifran Mar 15 Nov - 23:57

J'ai trouvé cette vidéo qui mentionne 7% de dégâts
https://youtu.be/rzBd5Q1o5nc
La team proposé est la suivante :
Aayla
Anakin
Qj
Ima
Ashoka pour la synergie avec Anakin.
Tous les persos doivent être à + de 40% de ténacité.
Et pour ça il faut des modules 5 étoile ténacité (la croix généralement) en *2 ou dégât critique.
Perso je n'ai pas ima gun donc je met Yoda ou Luminara et je ne suis pas à 40% de ténacité mais je fais déjà 300K
Bon courage à tous !

Kifran

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Tenia Mer 16 Nov - 22:24

Je pense que la clé de la phase 1 c'est la ténacité

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Clarissa Lun 12 Déc - 22:10

Tableau récapitulatif des teams fonctionant en Phase 1 :

Joueur(se)LeaderPersonnage 1Personnage 2Personnage 3Personnage 4
ClarissaWedgeLeïaBiggsLandoAckbar
DégâtsEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodules
270 KXICrit & Dég CritXIDég CritXICrit * 2XICrit * 2 DefXIVit & Santé
ClarissaHK-47IG-86IG-88Chef NebitIngénieur Jawa
DégâtsEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodulesEquipementmodules
258 KXCrit * 2 & PuisXISanté & dégatsXPuis & crit & santéIXSanté * 3IXcrit & puis & Santé

Clarissa

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Lun 9 Jan - 15:31

je viens de faire la calcul pour la P1 -> 15, 588M de vie donc chaque % est égale à 156K dmg environ
Donc faut faire environ 354K par personnes pour passer la P1.

Perso je viens de faire 417 758 avec Old Ben lead, anakin, ahsoka, yoda et qgj mais j'étais en train de faire des tests et j'ai oublié de désactiver mon wifi sur ce try, je suis pas convaincu par le lead de old ben, finalement il apporte rien vu que le but c'est pas de survivre (vu que les jedi survive bien par eux même) mais bel et bien de le zerg.

A titre d'exemple j'ai pu faire durant mes petits try avant, avec Anakin lead, yoda, ahsoka et wiggs 624k
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par dark-jo Lun 9 Jan - 15:56

moi j ai tester aujourd'hui :
anakin lead asoka imagundi alya et kit fisto 693 782 de dégat
et la derniere fois: anakin lead asoka alya imagundi et qgj 800 031 de dégat
mais il pourrait survivre bien plus longtemps je vais intégrer 5555 ou phasma pour reduire un peu le temps
dark-jo
dark-jo
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2016

https://swgoh.gg/u/jo/

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Ven 3 Fév - 17:12

Voila aujourd'hui je pense que j'ai trouvé une bonne technique pour la p1, habituellement je ne fais que 400k environ avec cette team, aujourd'hui j'ai fais 869k et ce n'est pas en grande partie à cause de la RNG.
Déjà un petit screen Smile =>
Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience L0mW

Ensuite je vais essayer d'expliquer la technique.
Les persos essentiel de cette team sont Teebo en lead, anakin et QGJ (les deux autres c'est comme vous le sentez mais mieux vaut des persos qui dps et qui survive.

Donc j'y vais comme suis, le but c'est de compter chaque coup porté sur grievous et faire en sorte que le 10ème soit porté par teebo sous camouflage (un peu comme sur le rancor), biensur ce ne sera pas toujours possible (et même des fois il y aura des resist).
Donc comme d'hab d'abord il faut tuer le b2 et ensuite se concentrer sur grievous, au 9eme coup si le suivant c'est pas teebo, tapez les magnaguard jusqu'au tour de teebo (biensur je vous conseil de garder son camouflage manuel au cas où il ne se camouflerait pas tout seul), donc si tout va bien ça réduit son TM et ça remet à 0 son compteur, donc ensuite après il suffit de recompter jusqu'à 9 et porter le 10ème coup avec teebo sous camouflage sur grievous (et ainsi de suite).

Voilà avec cette technique j'ai pu doubler mon score, j'espère que ça pourra en aider d'autres Smile
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Tenia Ven 17 Fév - 10:22

Tu comptes les contre attaques, ou l'appel d'une autre attaque d'une capacité spéciale dans les 10?

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Ven 17 Fév - 10:46

oui, par contre si une attaque est esquivé ou dévié ça compte pas Wink
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Tenia Ven 17 Fév - 10:49

Ok merci. J'ai augmenté mon score à 480k mais j'arrive pas à ton niveau encire

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Ven 17 Fév - 11:01

faut 354k minimum par personne donc t'es déjà dans les clou, le surplus c'est bonus Smile
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Tenia Ven 17 Fév - 11:13

Ouais mais pour l'héroïque ça sera pas suffisant :/

Tenia

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par TenSeb Ven 17 Fév - 11:17

oui mais l'héroique c'est encore différent Smile, c'est pour ça que j'up aayla et ima gun di en attendant
TenSeb
TenSeb

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience Empty Re: Raid de tank (AAT) Phase 1 - Retour d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum