Star wars heroes : Force originelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Recrutement Clarissa

2 participants

Aller en bas

Recrutement Clarissa Empty Recrutement Clarissa

Message par Clarissa Mar 25 Oct - 12:57

Bonjour,

Bien qu'accepté ce matin, je vous met une présentation.

Pour couper court, il y a un joueur derrière Clarissa. Clarissa est la nom d'un personnage que j'ai incarné dans l'univers de Star Wars. Je l'ai donc repris dans le jeu pour mon compte.

Je joue depuis décembre 2015.
J'ai été dans une seule guilde à présent que je viens de quitter suite à des désaccord avec les membres récents.

Nous venions de faire notre premier raid tiers 7 et le fait d'avoir soloter la P1 n'a pas été apprécié.
Vu que la capacité de dégâts de mes équipes nuisait du fais de l'ancienneté de mon compte par rapport aux plus récents, j'ai préféré partir.

Je ne pense pas avoir de soucis parmi vous étant moins avancé que certains de vos membres Smile
J'ai lu votre règle de raid et cela me convient, j'ai passé les derniers mois à retenir mon jeu et ça peut s'avérer frustrant à la longue :s

Le lien vers mon profil :
https://swgoh.gg/u/clarissa/collection/
Il devrait être mis à jour ce soir, j'ai créé le compte hier soir.

Sinon j'ai postuler pour vous rejoindre premièrement car vous utiliser un forum se qui permet d'échanger plus facilement que sur le chat du jeu Smile
Ensuite en utilisant le lien de la guilde vers swgog.gg, il m'est apparu que je devrais avoir un niveau moyen au sein de votre effectif et non pas être loin en tête au point où ça éveille de la jalousie et de la rancoeur :s

Je reparts presque de zéro et espère faire une longue route avec vous sur le jeu alien

Cordialement,
Le joueur derrière Clarissa

Clarissa

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Clarissa Empty Re: Recrutement Clarissa

Message par MajorSean Mar 25 Oct - 14:10

Bienvenue Clarissa.

J'ai regardé un peu ton roster et je pense que tu devrais plutôt bien t'en sortir. Sache que nous sommes plusieurs à pouvoir soloter la P1. Et donc le principe est de tous se lancer à 21h00 quand le raid démarre. Et une demi-heure après normalement le raid est fini. Tu pourras tester ton roster prochainement.

Et pour le nouveau raid, nous avons commencé par le premier niveau car l'héroïque a l'air pour l'instant difficile à terminer et on teste des teams et des stratégies. J'ai vu que tu avais Lando et le couple Wiggs. Ça devrait te donner un sacré avantage en P2.

MajorSean

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum